Ami à poils, ami sans poil, bonjour !

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas sorti une petite connerie des fourrés du web. Je suis sûr que ça t’a manqué les lolcats et autres kitty buzz, alors je vais y remédier ! De rien.

Tu te souviens sûrement de cette petite vidéo, l’année dernière, qui avait pas mal fait rigoler les internets > la pub anglaise pour le lait Cravendale. Mais si, souviens toi : un mec imagine ce que des chats feraient avec un pouce opposable. Et le gang des chats qui ont des pouces était né, avec à leur tête le big boss cat Berthrum Thumbcat !

Ça donnait ça :

pub cravendale chat

pub cravendale chat

 

Hé bien, figure toi que Bertrum et ses comploteurs de chats de gouttière sont de retour avec un plan encore plus machiavélique : kidnapper tous les laitiers de la ville ! Damned !

pub cravendale chat

pub cravendale chat

Mais, le génie de cette campagne 2012, c’est d’avoir dépassé les frontières du virtuel. Nos propres chats peuvent rejoindre l’armée secrète ! Il suffit d’aller sur la page Facebook de Berthrum Thumcat et d’accepter l’application Thumbcat Army , Et là, magie, tu peux déguiser ton chat pour qu’il puisse rejoindre ses potes de gang. En plus, y a leur trombine en photo, la classe !

pub cravendale chat

 

Pilule et Esbroufe rejoignent l’armée secrète :

cravendale pub chat

cravendale pub chat

Complètement barrée, complètement WTF, complètement jouissive cette réclame !  Mouhaha, j’adore quand les chats gouvernent le monde ! Ca t’a plus ? ;-)

A lire également :

Partir en vacances avec son chien, ça se prépare !
Véto Junior, c'est fini ! C'était bien ?
Livre : Jouer avec son chien - Christina Sondermann

2 commentaires

  1. Oui!! j’ai vu que cette campagne pub avait fait un buzz. Mais ce que je trouve dommage c’est qu’on a pas de pub « insolite » à la télé Française. Elles sont gnan-gnan, c’est dommage. :_-(

    http://blog.animaute.com/

  2. Clau dit :

    Oui les pubs, c’était mieux avant… Je suis tout à fait d’accord :-(

Laisse un commentaire mon mignon, fais pas le timide !