vente privée animaux pas bete

Ami à poils, ami sans poils, bonjour !

Tu ne dors plus depuis jeudi, tu veux absolument savoir qui a gagné le concours C’est pas bête, les premières ventes privées pour animaux ? Ne t’inquiète pas, je vais abréger ta peine, fini le suspens.

Je rappelle que pour gagner, il fallait laisser un commentaire sur Facebook ou sur le blog et indiquer le produit ou la marque que l’on souhaitait voir dans les vente privées pour animaux. Jouets éducatifs, Trixie, Ruffwear, Babanana Leaf, Puppia, Zolux… Vous avez tous eu de bonnes idées et j’invite C’est pas bête à s’inspirer de cette wishlist. Et tout le monde semble d’accord pour demander plus de jouets pour les poilus… car le jeu et la marade, c’est la vie !

blog pas bêtes

Mali le golden a donc tiré de ses blanches pattes le nom des deux vainqueurs qui, me semble-t-il, sont des vainqueurs avec un E. Étrangement, il n’y a pas de féminin à vainqueur… Bref, bravo à Laura et Morgane pour le 1er et 2ème prix :

Laura > 1er lot : un BON D’ACHAT de 10€ + un JOUET pour chat Petstages Three Ring Play

Morgane > 2ème lot : un BON D’ACHAT de 5€ + un JOUET pour chat Petstages Three Ring Play

Voili, voilou, bravo à vous, applaudissements ! Merci aux deux gagnantes de m’envoyer leurs coordonnées par mail à : blogpasbetes@gmail.com

 

Et merci à tous d’avoir participé ! J’essaierai d’organiser d’autres concours pour consoler les perdants :-)

N’oubliez pas de venir nous raconter ce que vous avez acheté de beau sur C’est pas bête !

A lire également :

Week-end de Pâques : Pas de bras, pas de chocolat !
Promener son chien a Lyon : vive le Bretillod !
Une assurance pour mon animal, une bonne idée ?

Un commentaire

  1. Laura dit :

    Merci encore pour le concours, je ne manquerai pas de venir vous dire si mes chats ont bien apprécié leur nouveau jouet, et ce que j’aurai acheté sur la boutique :) !!

Laisse un commentaire mon mignon, fais pas le timide !