Ami à poils, ami sans poil, bonjour

Si ton ami le chat a le bidon et les pattounes photogéniques (et que tu as un emploi du temps aussi désert que celui d’une chômeuse… ), fais de lui la nouvelle star du web !

Chats sur internet

Des chats passent au scanner

Pour ce faire, rien de plus simple,  scanne ton chat ! Chope la bête, colle là sur ton scanner et c’est parti ! Tu n’as plus qu’à envoyer ton œuvre sur ce blog aussi étonnant que ridicule : The Cat Scan. Sa grande ambition : réunir le plus de clichés de chats scannés vu du bas sur internet. Alors qui a le plus beau des félins aplatis ?

chat sur internet

chat sur internet

Bien entendu, aucun animal n’a été blessé pour ces images. Ce site s’adresse avant tout aux amoureux des minous… sous toutes leurs faces.

 Des scans de chats, mais pas que…

Pour toi ami morfale, voilà un petit tumblr qui te mettra l’eau à la bouche… ou pas. Sur Scandwiches, des drôles de marmitons exposent des scans de leurs casse-croûte du jour, c’est plutôt esthétique, non ? Certaines recettes sont pour le moins originales… A découvrir également : LE site communautaire du hamburger en France : My burger. Si tu es un inconditionnel de la malbouffe, tu vas saliver sévère, chaque sandwich est pris en photos à chaque étape de la dégustation . En bonus, un petit blog sympa sur la culture Fast Food ici.

sandwich sur internet

sandwich sur internet

Toi aussi, tu connais des sites qui ont révolutionné l’internet ? Fais passer !

P. S. Je ne fais pas l’apologie de la malbouffe, alors ça va, détend toi !

 

 

A lire également :

Promener son chien par grand froid, est-ce bien raisonnable ?
Véto Junior sur France 4, c'est à voir !
Bien laver son chien, quelques conseils !

Laisse un commentaire mon mignon, fais pas le timide !